
Les "rojos" ont bien tenu sur l'ensemble du match, avant de concéder le nul à la 74e. Espérons leur autant de tenacité et un peu plus de chance pour le match retour.
Les "rojos" ont bien tenu sur l'ensemble du match, avant de concéder le nul à la 74e. Espérons leur autant de tenacité et un peu plus de chance pour le match retour.
La plaza de Mayo, principale place de la ville, là oú les mère des disparus durant la dictature militaire sont venues protester; avec au fond le palais présidentiel

Le cabildo, qui accueile le conseil municipal, situé aussi sur la Plaza de Mayo
L'Obelisque situé sur l'avenue 9 de julio, la plus large du monde; une des nombreuses trace de francophilie présente dans la ville.
Puerto Madero, port qui la nuit s'anime avec l'ouverture des bars et restaurants.
Une rue de San Telmo, quartier plus traditionnel et plus populaire.
Pour l'heure du gouter, une pause au Tortoni, le café le plus ancien de la ville, et un des hauts lieux de la culture du Tango...
... Et pour la nuit, une halte à La Cigalle, l'un des nombreux bars nocturnes de la capitale, pour découvrir l'autre versant du patrimoine musical argentin : le Rock National et sa scène très riche, surement la plus développée du continent. Sur la photo, l'excellent groupe Grado Cero
Le moment touristique, à El Caminito situé dans le quartier de La Boca, un quartier traditionnel mais qui donne aujourd'hui l'impression d'etre un grand marché pour touristes.
Un spectacle de tango offert par un restaurant aux touristes, dans La Boca.
Et tant qu'on est à La Boca, autant aller faire un tour dans ce qui a le plus d'intéret (he he) : le fameux stade de La Bombonera. Ce soir là, le Boca Junior y accueillait les paraguayens de Guarani pour un match de Copa Libertadores.
Et rien de moins que Riquelme pour transformer ce penalty et donner l'avantage 3 à 0 pour son équipe.