lundi 19 janvier 2009

Bahia de Cata

L'avantage d'habiter un pays tropical c'est de pouvoir aller á la plage en plein mois de Janvier... Donc pour tout ceux qui se les pèlent en Europe, voila quelques photos de Bahia de Cata, une plage située á quelques heures de caracas.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme, on se les pèèèèèle horriblement...
A part ça, je me demandais si vous seriez d'accord, (bon, même si j'imagine que votre blog vous prend un peu de temps hein) pour donner quelques bons conseils sur le venezuela sur explornation, qui est un site entre guide et blog collectif que vous pouvez trouver là : http://www.explornation.com/amerique-du-sud/venezuela; et bon j'avoue, la page est un peu vide !
J'espère que vous trouverez le concept sympa, merci d'avance, e suerte !
lisou